GinkorMemo - 60 capsules
Bouchara
GinkorMemo est un complément alimentaire.
Le Ginkgo biloba aide à maintenir la mémoire avec l'âge et à préserver les fonctions cognitives. Il favorise la circulation périphérique, particulièrement utile au fonctionnement des yeux et des oreilles : il contribue à une bonne vision et une bonne audition.
L'entretien des structures cérébrales nécessite des acides gras, les oméga-3. Extrait d'huiles de poisson, l'acide docosahexaénoïque (DHA) est un constituant essentiel des membranes des neurones. Les oméga-3 ne peuvent être synthétisés par notre organisme, un apport régulier est donc indispensable. Le DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA.
Les vitamines B6 et B12 jouent un rôle dans le fonctionnement normal du système nerveux. Avec la vitamine B9, elles contribuent au maintien des fonctions psychologiques normales, telles que l'apprentissage et la mémoire. La vitamine D contribue à l'absorption et à l'utilisation normales du calcium et du phosphore, minéraux essentiels pour les cellules nerveuses.
- Composition
Par capsule : Huile de poissons : 255 mg (dont DHA 125 mg) ; extrait sec de feuille de Ginkgo biloba : 60 mg ; vitamine B6 : 0,7 mg ; vitamine BBénéfices
Maintien de la mémoire.
- packaging
- Boîte de 60 capsules
- Recommandations
GinkorMemo is a food supplement.
Do not exceed the recommended daily dose.
Consumption of this product will be accompanied by a varied diet and a healthy lifestyle.
Do not leave within the reach of children.
Consult your do- Conseils d'utilisation
- 2 capsules par jour au cours du repas, de préférence le matin avec un verre d'eau. Ginkor Mémo peut être utilisé en cure de 3 mois.
- Réservé à l’adulte. : 1 comprimé par prise à laisser fondre sous la langue, 1 à 6 fois par 24 heures, à répartir en fonction de l’intensité des symptômes. Ce médicament peut également être pris la nuit si besoin.
- Durée de traitement : La durée de traitement est de un mois, renouvelable.
- Voie sublinguale.
L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).
Ce médicament peut être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement.
No reviews