Lorsque la chaussure frotte sur un oignon, elle peut provoquer la formation d'ampoules ou de durillons sur la proéminence, rendant l'oignon encore plus douloureux. Compeed pansements Oignons agit comme une seconde peau pour procurer un soulagement instantané de la douleur et de la pression, protéger l'oignon des frottements grâce à un effet coussinet et prévenir la formation d'ampoules.
- Composition
- artificial elastomer, tackifier resins, hydrocolloid particles (sodium carboxymethyl cellulose) plasticiser, polyurethane film
- Bénéfices
- Soulage immédiatement pression et frottements.
- packaging
- 5 pansements
- Conseils d'utilisation
- Assurez-vous que la zone de l'oignon est propre, sèche et exempte de crème ou d'huile. Pour une meilleure tenue du pansement, chauffez-le pendant une minute dans la paume de la main, avant et après l'application.
Sous forme de goutttes buvables, il est conseillé de prendre 15 gouttes pures ou diluées dans un verre d'eau, de préférence le matin. En cas de doute demandez conseils à votre pharmacien.
Extrait glycériné hydro-alcoolique de bourgeons de frêne (fraxinus excelsior)*, Alcool : 30% vol.*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.