Ultra Soft CS 5460 - 1 unité
CuraproxDouce et incroyablement efficace.
L’ennemi le plus redoutable de la plaque dentaire: la douceur des filaments en CUREN®. Les brosses à dents CS sont vraiment incroyablement douces. Les 5.460 filaments en CUREN® sont très durs avec la plaque dentaire. La personne ayant déjà essayé une des brosses à dents CS ne voudra plus se passer de ce rituel de nettoyage. Les brosses à dents CURAPROX empêchent les dommages dus au brossage, et désorganisent et éliminent la plaque dentaire minutieusement. Les filaments en CUREN® sont plus rigides que le nylon et, même mouillées, ils restent rigides comme à l’état sec. Ces propriétés permettent de fabriquer des brosses à dents avec une quantité impressionnante de brins ultrafins. Douce grâce aux filaments en CUREN® Nettoyage efficace grâce aux filaments en CUREN® placés très serrés les uns à côtés des autres. Accède à tous les endroits: tête compacte, légèrement coudée Le manche octogonal favorise le nettoyage selon l’angle correct
- Bénéfices
- Les gencives raffolent de cette brosse à dents : grâce aux 5460 filaments CUREN®, la CS 5460 ultra soft est d'une douceur irréelle et efficace ; elle est aimée de tous dans le monde entier. 5460 filaments en CUREN® d'un diamètre de 0,1 mm
- packaging
- 1 brosse à dents
- Conseils d'utilisation
- De préférence sous les conseils d'un professionnel.
Comment bien utiliser votre Kit Spécial Tiques Cinq sur Cinq® ?
Retirer : 2 tire-tiques.
Pour toujours en avoir un adapté à la taille de la tique
Nettoyer : 2 lingettes nettoyantes.
Après l’extraction d’une tique, il est nécessaire de bien désinfecter la morsure
Protéger : 4 pansements.
Utiles pour protéger la morsure et éviter une infection. Vous pourrez ainsi continuer à profiter de vos activités. (Ne pas utiliser chez l’animal)
Une notice explicative illustrée est également fournie : pratique pour effectuer facilement les différentes étapes d’extraction.
Ne mettez aucun produit sur la tique comme de l’éther ou de l’alcool.
Ne tentez pas de retirer la tique avec les ongles ou une pince inadaptée.
Dans la semaine suivant la morsure, surveillez la zone concernée.
En cas d’apparition d’une plaque rouge sur la zone de la morsure jusqu’à 30 jours après celle-ci consultez un médecin.
En cas de fatigue, maux de tête ou encore douleurs musculaires/articulaires persistants après la morsure, consultez un médecin.
Vous pouvez conserver la tique pour la faire analyser.
Ne pas utiliser de pansement chez les animaux.
Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 mois. Ne pas appliquer sur les muqueuses, des lésions cutanées étendues, ou en cas d’antécédents d’allergie cutanée.
Attention !
Ne pas pulvériser sur les objets environnants / accessoires portés. Après pulvérisation, laisser sécher avant tout contact avec les objets environnants / accessoires portés.