COCCULINE, 40 comprimés orodispersibles
BoironCOCCULINE, comprimé orodispersible est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le mal des transports.
Faites attention avec COCCULINE, comprimé orodispersible:
- L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
- Composition
Les substances actives sont:
Cocculus indicus 4CH .............................................................................................
- CIS
- 62961109
- Contre-indications
- Contre-indications
Sans objet.
- Résumé des caractéristiques produit
Consultez le Résumé des caractéristiques produits sur le site de l'Ansm
- Mise en garde
Attention médicament. Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses,
- Notice complète
- Posologie et mode d'administration
Posologie
Médicament réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 18 mois.
- Chez l'adulte:
<
Par voie oral, prenez 1 goutte par prise 3 à 5 fois par jour, à diluer sur un comprimé neutre. Il est possible d'utiliser l'huile essentielle de Laurier noble par voie cutanée et en diffusion. Demandez conseil à un pharmacien ou consultez la littérature existante. À partir de 3 ans.
Demander conseil à votre pharmacien. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À prendre en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans sauf avis médical. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, les personnes hypersensibles aux Huiles Essentielles. Déconseillé aux personnes asthmatiques. Ne jamais prendre pure par voie orale sans support. Ne jamais prendre plus de 2 gouttes par prise, ni plus de 8 gouttes par jour d’Huile(s) Essentielle(s). Ne pas utiliser de manière prolongée (14 jours maximum). A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur dans un flacon bien bouché.
1,8 Cinéole, Acétate d'a-terpinyle, Linalol.