GAVISCON NOURRISSONS, suspension buvable en flacon - 150ml
ReckittCe médicament est indiqué dans le traitement du reflux gastro-œsophagien qui se traduit par des régurgitations et des épisodes de vomissements après les repas. Vous devez vous adresser à votre médecin si vous n’observez pas d’amélioration après 7 jours de traitement.
Faites attention avec GAVISCON NOURRISSONS, suspension buvable en flacon :
NE LAISSEZ PAS CE MEDICAMENT A LA PORTEE ET A LA VUE DES ENFANTS
- Ce médicament contient du sodium. Ce médicament contient 14,5 mg par ml. A prendre en compte chez les patients contrôlant leur apport alimentaire en sodium.
- Ce médicament contient du calcium : 16 mg de carbonate de calcium par ml. Une attention particulière devra être apportée lors du traitement d’enfants souffrant d’une hypercalcémie, d’une néphrocalcinose ou d’une lithiase calcique rénale récurrente.
- Ce médicament contient du parahydroxybenzoate de propyle et du parahydroxybenzoate de méthyle et peut provoquer des réactions allergiques.
- Demander un avis médical avant l’utilisation simultanée avec des épaississants. Respecter le mode emploi de l’épaississant et les posologies indiquées pour chaque produit.
- Composition
- Les substances actives sont :
Alginate de sodium......................................................................................................... 5,00 g
Bicarbonate de sodium..........................................- CIS
- 66711455
- Contre-indications
Ne donnez jamais GAVISCON NOURRISSONS, suspension buvable en flacon :
- si votre enfant est allergique (hypersensible) aux substances actives ou à l’un des autres composants contenus
- Résumé des caractéristiques produit
Consultez le Résumé des caractéristiques produits sur le site de l'Ansm
- Mise en garde
Attention médicament. Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses,
- Notice complète
- Posologie et mode d'administration
Posologie
Suspension buvable (flacon avec pipette doseuse graduée en ml) : de 1 à 2 ml/kg/jour, à répartir suivant le nombre de repas, l'administration s
Le parfum c'est comme l'amour. On n’en a jamais assez.
Parfumez-vous généreusement ! Ecoutez votre coeur.
Vaporisez là où vous sentez les pulsations de votre cœur (les poignets, le cou, et le décolleté) pour favoriser une meilleure diffusion du parfum.
La reine Victoria serait fière. Pour que votre fragrance divine laisse un sillage mémorable, vaporisez un léger nuage de parfum devant vous et traversez-le…
Alcohol, Aqua, Parfum, Limonene, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Citral, Coumarin, Citric Acid, Hydroxycitronellal, Geraniol, Citronellol, Isoeugenol, CI 19140 (Yellow 5), CI 42090/Blue 1.